Jeune membre

Dernière activité :25/02/2024 à 18:32
Version d'Excel :2016 FR Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Axelotl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2024 à 21:07Axelotl Mention de variables par concaténationOkay je comprends beaucoup mieux, je ne referais plus l'erreur, merci bien à vous ...
05/01/2024 à 18:38Axelotl Mention de variables par concaténationEt oui en effet, tu as a raison (comment ne pourrait tu pas l'être), mais alors pourquoi lorsqu'on mentionne une feuille comme dans WorkSheets("ARC") on doit mettre des guillemets ? Car avec cette méthode elles ne sont pas présentes, et ça fonctionne très bien ! En tout cas merci beaucoup, mon code...
05/01/2024 à 16:31Axelotl Mention de variables par concaténationAlors par contre ces nom (ARC, BZT, ...) sont des noms de sheets, or il me semble avoir besoin de guillemet pour les mentionner, non ...
05/01/2024 à 16:19Axelotl Mention de variables par concaténationOkay, d'accord, donc si je comprends bien, tu créer une sorte de liste via une fonction en fait, et tu peut donc choisir l'indice correspondant... Intéressant, Merci beaucoup ...
05/01/2024 à 13:07Axelotl Mention de variables par concaténationRe C'est bien ce qu'il me semblait, je ne trouvais aucune donnée à ce sujet sur internet Et en quoi cela consiste ? Avec cette méthode donc, je n'aurais besoin de définir qu'une seule fois mes variables, c'est bien ça ...
05/01/2024 à 12:40Axelotl Mention de variables par concaténationOui c'est ce que je fait déjà, mais le problème avec cette méthode c'est qu'on est obligé de répéter le même tableau au début de chaque fonction qui utilise ces données. Donc est-ce que la méthode par concaténation est possible ? Car la taille du tableau va augmenter avec le temps (jusque 20 voir pl...
04/01/2024 à 23:41Axelotl Mention de variables par concaténationBonsoir à tous, Pour faire bref, je voudrais mentionner des variables telles que : Et pouvoir utiliser une fonction qui fait ça par exemple : Pour m'écrire : "ARC", "BZT", ... et pas table_names_1, table_names_2, ... comme un str...
04/01/2024 à 17:17Axelotl Fonction de tri VBA qui ne fonctionne pasEn fait je veux mentionner des variables telles que : Et pouvoir utiliser une fonction qui fait ça par exemple : Pour m'écrire : "ARC", "BZT", ... et pas table_names_1, table_names_2, .....
04/01/2024 à 16:49Axelotl Fonction de tri VBA qui ne fonctionne pasAh alors oui en effet je n'avais pas pensé à çela, merci beaucoup, et dans le with il ne faut donc pas rajouter le "feuille" à chaque fois si j'ai bien compris En tout cas merci beaucoup Et simple question, j'ai une question toute bête qui est "Peut ont mentionner une variable par concaténation ? Sa...
04/01/2024 à 16:25Axelotl Fonction de tri VBA qui ne fonctionne pasBonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser de ma petite maladresse pour l'écriture de ce post. Voici mon projet, je suis en train de créer un petit code VBA pour aider une entreprise dans la classification de ses produits (je tient à préciser que je ne suis pas du tout profession...