e

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2025 à 14:16
Version d'Excel :2302 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emmanuel_eviosys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2025 à 12:05emmanuel_eviosysMacro trop longue - optimisation codeMerci pour toutes vos réponses si promptes. Vous l'avez compris, ce sont des données comptables donc confidentielles. Il faut donc que je retravaille les 3 fichiers (1 fichier de travail, 2 fichiers sources de données qui alimentent le fichier de travail) afin qu'aucune donnée confidentielle n'appar...
16/01/2025 à 10:41emmanuel_eviosysMacro trop longue - optimisation codeL'ensemble de la macro sur un fichier de 2000 lignes dure beaucoup longtemps. Auriez-vous des idées de simplification du code pour qu'elle soit plus rapide ? Merci (beaucoup !) d'avance. Et je suis désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je ne sais plus comment mettre en forme...
04/01/2024 à 13:19emmanuel_eviosysChemin d'accès dans RECHERCHEV avec référence celluleJ'ai une formule de RECHERCHEV avec un chemin d'accès à un fichier, et dans ce chemin d'accès je souhaite insérer une variable qui fait référence à une cellule de la feuille utilisée. Ainsi, la formule de base est : =RECHERCHEV("Total Usine Compta";'U:\Finances\Stock & comptabilité industrielle\Spoi...