Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2024 à 12:35
Version d'Excel :2019 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VaxahE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2024 à 11:33VaxahE Utilisation des types de donnéesCela fait 1h que je suis dessus... MERCI ...
03/01/2024 à 11:18VaxahE Utilisation des types de donnéesJe suis toujours dans la découverte de VBA et je souhaiterais renseigner le tableau suivant: J'ai donc déclaré mes types de données personnalisées au début du module et créé ma procédure. Mais elle ne fonctionne pas... Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié ? Je sais c'est scolaire mas je débute e...
02/01/2024 à 21:04VaxahE Appeler une procédure à partir d’une procédureCe code est nettement plus "propre" que ce que j'avais fait... Et je comprends enfin le lien entre Function et Sub... Merci aussi pour le lien...
02/01/2024 à 18:30VaxahE Appeler une procédure à partir d’une procédureParfaitement ! Merci...
02/01/2024 à 17:43VaxahE Appeler une procédure à partir d’une procédureC'est exactement ce que je voulais ! Merci Oui dans une seule procédure cela fonctionne. Mais je voudrais comprendre pourquoi il faut mettre la ligne Dim au tout début. Pourriez-vous m'expliquer ou me donner un lien qui explique ? Un grand merci d'avance. VaxahE...
02/01/2024 à 16:31VaxahE Appeler une procédure à partir d’une procédureJe fais mes premiers pas avec VBA EXCEL... J'ai créé les 2 premières procédures suivantes : Les 2 fonctionnent. J'ai créé une 3ème procédure qui fait appel à ma première : Elle devrait récupérer le nom saisi et afficher "Bonjour Untel ! Bonne lecture !". Or, voici ce qui s'affiche... impossible d'av...