k

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2011 à 17:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevin.python

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2011 à 15:01kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneMagnifique ! Super c'est exactement sa Merci beaucoup ...
18/01/2011 à 13:14kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneSuper merci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il me fallait J'avais le projet, une fois ce problème résolut, de protéger les cellules J-AF. C'est ce que j'ai fais, le problème c'est qu'avec une telle modification la macro ne fonctionne plus car lors de la copie des formules, sa fait une erreur du a...
18/01/2011 à 08:49kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneMerci beaucoup pour ton travail comme sa je peux me faire une idée sur la résolution de ce problème. Quelqu'un d'autre serait prêt à m'aider ? Merci d'avance ...
17/01/2011 à 22:03kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneCool merci ! Je n'aurais pas pensé qu'une macro serait nécessaire à la base. Mais faudrait que sa prenne en compte la ligne sélectionnée, pour qu'on puisse ajouter où on veut une nouvelle ligne... Pour une utilisation agréable sa serait pas mal d'avoir le bouton toujours visible, peut importe où l'o...
17/01/2011 à 19:18kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneOui c'est bien sa mon problème , j'aimerais bien que je n'ai pas a "tirer" mes formule à chaque fois que j'insère une ligne (insertion nouvelle ligne). Je suis généralement contraint de rajouter des vieille écritures comptable entre 2 autres. Avec sa, je ne suis jamais sûr que toute les lignes compo...
17/01/2011 à 17:55kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneUn petit up Je n'ai malheureusement pas trouver ma réponse dans le sujet mis en lien. Mon problème me parait vraiment simple, je n'ai toujours pas trouver une solution.. Sa me paraitrait aberrant, qu'il soit impossible de gérer sa dans Excel. C'est tout bête. Merci d'avance de votre aide ...
15/01/2011 à 11:20kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneLe journal comptable est en fichier joint...
13/01/2011 à 10:56kevin.python Comment fixer, définir des formules sur une colonneVoilà, j'ai un problème depuis longtemps sur un journal comptable excel. Mon problème est tout simple : Chaque colonne contient une formule qui celle-ci dépend du numéro de ligne. (Bien sûr en prenant une case et la déplaçant vers le bas je peux les générer automatiquement) Mon problème est que à ch...