| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2024 à 16:16 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Merci beaucoup et navré de vous avoir tutoyé ... J'ai pu démarrer avec Power Query et avoir accès aux démarches que vous avez faites pour aboutir au résultat. Je regarde ça encore demain matin car c'est vrai ... il faut être selon moi pas mal aguerri pour comprendre les "sources", "pivot", "expand"... |
| 02/07/2024 à 14:53 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Merci pour cette réponse rapide. C'est justement ta méthode que je souhaiterais utiliser car elle précise, pour chaque cellule, le nom du transporteur et le prix de la cellule en question. En revanche, le fichier que tu m'as transmis comporte les résultats dans l'onglet "Best" mais pas les formules... |
| 02/07/2024 à 11:18 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Je suis en train de démarrer mes analyses croisées de feuilles Excel grâce à l'aide des réponses de "JFL" et de "tulipe_4". Les feuilles à comparer peuvent être jusqu'à un nombre de 20 et je ne sais pas reproduire les formules qui m'ont été proposées. L'une ou l'un d'entre vous serait-elle / il en m... |
| 31/12/2023 à 10:39 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Merci infiniment pour votre aide précieuse ! Il ne me reste plus qu'à comprendre correctement pour reproduire moi-même ces formules qui fonctionnent parfaitement. Je vous souhaite à toutes et à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année ! Alexandre... |
| 30/12/2023 à 14:44 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Sauf erreur de ma part j'utilise Excel 365 Pour préciser mon besoin, en pièce jointe mon fichier de test Je veux en onglet "A5 - Best €" trouver le meilleur tarif de chaque cellule des feuilles K+N, XPO et GLS, et, dans la feuille de synthèse "A5 - Best €", indiquer le nom du meilleur Merci encore A... |
| 30/12/2023 à 11:09 | Alexandre06 | Afficher la valeur la plus faible en comparant plusieurs feuilles Excel | Je viens vers vous car je cherche le moyen de comparer plusieurs feuilles Excel. Chaque feuille contient 1 tableau avec des prix et je souhaite, dans un tableau identique, afficher, dans chaque cellule, la valeur la plus faible de tous les tableaux et lui donner le nom de la feuille en question. Je... |