G

Jeune membre

Dernière activité :24/02/2011 à 09:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guixmix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2011 à 09:27Guixmix Calcul de consommation avec liste déroulanteOk ça marche !! Merci à tous pour votre aide ...
23/02/2011 à 17:12Guixmix Calcul de consommation avec liste déroulanteVoici le fichier ci joint. Guillaume...
23/02/2011 à 16:50Guixmix Calcul de consommation avec liste déroulanteJe vous explique mon besoin. Je souhaite réaliser un tableau qui me permet de calculer la puissance consommée par les équipements d'une baie réseau. Pour simplifier, j'appelerais ici les équipements A, B, C et D. Chaque équipement consomme une puissance différente (A=100, B=200 etc...) J'ai pour l'i...
18/02/2011 à 17:34GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesPour griser la ligne sur laquelle le mot completed était inscrit, j'utilisais auparavant cette formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Lg = Range("H65536").End(xlUp).Row If Not Intersect(Target, Range("H7:H" & Lg)) Is Nothing Then If Target = "Completed" Then Range("D" & Target...
21/01/2011 à 16:08GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesOk c'est bon tout marche comme je veux !! Merci bcp pour votre disponibilité et pour votre site !! Guillaume...
21/01/2011 à 15:45GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesExcuse moi mais je ne sais pas comment on fait pour mettre du code directement sur un fichier. On doit créer une macro...
21/01/2011 à 15:09GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesNon ce n'est pas cela. En fait pour moi la criticité et le statut n'ont pas de lien. Par exemple, une action peut être en stand by qu'elle est une criticité low medium ou high cela n'a pas de lien. En fait mon but est au final de pouvoir mettre pour chaque action une criticité et un statut. Dans le...
21/01/2011 à 12:32GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesLe problème que je renconre est que ces cases sont configurés avec une liste déroulante : High, Medium, Low, None. Lorsque j'essaye de mettre la formule, je renontre un blocage c'est pour cela que je pensais le faire avec une MFC. Vous pensez que c'est possible tout de même? Merci pour votre aide. G...
21/01/2011 à 11:36GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesEn ait je souhaiterais intégrer cette formule à toute les lignes comme la formule précédente qui grisée la ligne ou le mot Completed était inscrit. La je souhaiterais que lorsque le mot completed est dans tel case par exemple H8, le mot none soit dans la case D8. Par rapport à ta formule j'ai essayé...
21/01/2011 à 10:58GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesOk ça marche !! Merci beaucoup Nad !! -- 21 Jan 2011, 11:06 -- De la même manière, sais tu comment on peut modifier la valeur d'une case selon la valeur d'uen autre case. Exemple : si la case H2 = "Completed", la case D2 (correspondant à la criticité) = None. Merci d'avance...
21/01/2011 à 10:24GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesOui mais dans ce cas la, c'est seulement quand la case H2 sera "Completed" que le tableau sera grisée. Moi ce que je voudrais faire c'est une MFC pour que : quand la case H1 est completed la ligne 1 (de A1 à G1) devient grisé. quand la case H2 est completed la ligne 2 (de A2 à G2) devient grisé. .....
13/01/2011 à 17:36GuixmixUtilisation des mises en forme conditionnellesJ'aimerai avoir de l'aide concernant l'utilisation des MFD dans un de mes fichiers. En fait la dernière colonne de mon tableau contient le statut de mes tâches (completed, on going, stand by...). Je voudrais que lorsque je met le statut completed dans cette dernière colonne, le reste de la ligne de...