| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2011 à 21:16 | binabelle | Fonction si et caractère joker | Ah mais carrément!!! Merci beaucoup!!!!! C'est si simple quand ça fonctionne!!!... |
| 12/01/2011 à 21:08 | binabelle | Coder le vide avec fonction SI | Merci Nad, ça marche, tu m'as mis la puce à l'oreille... en fait il fallait que je mette d'abord la condition vide et non 0, c'est à dire: si(C4="";3;SI(C4=0;0;" ") et non si(C4=0;0;SI(C4="";3;" ") car sinon, ça met 0 dans les 2 cas... Merci beaucoup!!! Bonne soirée!... |
| 12/01/2011 à 20:46 | binabelle | Coder le vide avec fonction SI | J'ai un autre problème, voici un modèle Je voudrais que quand il y est 0, il apparaisse 0 et quand il y a une cellule vide, il apparaisse 3 Le souci , c'est quand j'écris ma fonction SI, Excel considère apparemment le vide comme le 0, donc il me code de la même façon les 2 possibilités, même si je m... |
| 12/01/2011 à 20:11 | binabelle | Fonction si et caractère joker | Ok, alors voilà, un exemple. Je voudrais donc que dans le résulat quand il y a marqué 1, 1+, 1+!, 1++, 1+++, Pr il y est le code 1, et quand il y a Pr? il y est 2 rien il n'y est rien et quand il y a 0, il y est 0. Le souci c'est qu'il y a 9 imbrications et que excel n'en accepte que 8. =SI(A8=0;0;S... |
| 12/01/2011 à 16:36 | binabelle | Fonction si et caractère joker | Je voudrais intégrer un caractère joker type * dans une fonction si. En fait, j'ai un tableau avec des codes de type 1, 1+, 1++, 1+++, etc, et je voudrais donc que quand il y a écrit 1* il apparaisse un code dans la cellule en question! Est ce possible? Merci par avance... |