S

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2024 à 13:29
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stephane catoire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2024 à 12:33Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBALe problème vient de ma base VBA sur les référence vba projet j ai solutionné une partie mais pas tout...
02/01/2024 à 12:04Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBAMerci Jean Paul j'ai voulu testé ton exemple pas moyen sa m'envoye dans la Vba et il s arret sur la ligne de code malgré les différent user rentrer même admin...
31/12/2023 à 16:17Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBAC est un fichier géré par 90 personne environ c est un fichier vital a l usine mais la personne qui la fait en 2013 et partie a la retraite , et la façon qui a étais fait a l origine étais une horreur démêler les codes qui sert dedans de plus une amélioration voulu par le client , j ai fait a ma sau...
31/12/2023 à 15:50Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBAVoila le fichier alléger au mieux j ai enlever pas mal de ligne calcul et d info dedans le but et donc sécurisé les infos par utilisateur et une fois la personne et plus adapte faire les pdp et permis feux et ceux retrouve a refaire une demande de validation pour refaire sa formation j aimerais amél...
31/12/2023 à 14:32Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBAMerci bien vue, mais sur mon fichier il y a 14 onglets donc certain son pour le formateur des accueils usine d autre pour les personnes habilité a renseigner des travaux (pdp usine) et d autre pour les permis feu usine le tout avec une gestion centrale des personnes habilité et valide a faire les pe...
31/12/2023 à 12:17Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBABonjour toute mes excuses pour le copier collé pour le code après relecture effectivement c'est pas compréhensible, donc je joint le fichier en espèrent avoir la solution et comprendre aussi mes erreurs donc quand utilisateur rentre un mauvais mot passe sa m'envoie sur la vba lorsque sa devrais dire...
30/12/2023 à 20:47Stephane catoireBlocage sur code sécurité des onglets en VBAJe suis nouveau sur le site et débute sur la vba ,mais avec quelque notion pour moi voila j'ai a ma charge un fichier avec des vba qui a étais bidouillé de partout avec plein beug que j'ai corriger en allant mais pour le bien du client j'ai décidé de mettre un code qui protège les onglets celons les...