l

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2011 à 10:24
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louis.gely

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2011 à 08:52louis.gelyNombre de valeurs maximalesMerci beaucoup. Ca à l'air de fonctionner pas mal sur mon tableau simple. Par contre dans mon tableau complexe (: voir Tableau2.xls, feuille Générale, et dernière ligne STAT colonne NBG (nombre de parties gagnées)) j'ai l'impression que le résultat est étrange... En tout cas encore merci! -- 12 Jan...
12/01/2011 à 08:23louis.gelyNombre de valeurs maximalesOui c'est pas vraiment la somme des maximums. C'est plutôt le nombre de fois où on a valeur de A >= valeur B. Et vis versa avec nombre de fois où valeur de B >= valeur A. J'arrive à avoir quelque chose en faisant : {=SOMME(SI(B2:B7>=C2:C7;1;0))}...
12/01/2011 à 07:44louis.gelyNombre de valeurs maximalesJ'ai beau cherché sur le net, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau avec 2 colonnes. Dans ces colonnes j'ai des nombres (voir fichier XLS joint). Le but de ma recherche est d'afficher dans une case, la somme des valeurs max pour la colonne A et de même pour la colonne B....