v

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2014 à 07:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vastcontact

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 20:58vastcontact Enregistrement et fermeture automatique des classeursMerci de m'expliquer comment faire pour coller cette resolution à mes autres projets excel. Cordialement...
11/05/2014 à 23:45vastcontact Enregistrement et fermeture automatique des classeursMerci de dezipper le fichier joint et ouvrir le classeur Menu pour voir la question? Cordialement Mustapha...
13/03/2012 à 22:24vastcontactGRAND LIVREBonjour, J'ai une feuille excel avec tableaux croisés, voir l'exemple pour comprendre ma question. Merci d'avance. Vastcontact...
14/01/2011 à 18:45vastcontactGRAND LIVREOui c'est toujours pour profiter pleinement de mon GL. Merci...
13/01/2011 à 19:09vastcontactGRAND LIVREBonjour les "EXCEL" SVP, je veux faire une feuille EXCEL ou je saisi des champs de données, je ne sais pas si qlq'un a déja une sorte de programme qui me permettra de saisir des données sur une feuille et que automatiquement ces données se transfert dans un autre tableau ou autre feuille et au momen...
12/01/2011 à 21:57vastcontactGRAND LIVREPour JMD J'ai essayé en vain la solution sous-total dans la feuille principale, mais quand je l'ai copié ça a marché, peut être j'avais pas la bonne manœuvre comme toi expert. Merci...
12/01/2011 à 15:54vastcontactGRAND LIVREC fait, merci, mais quand je fais un ajout d'une ligne pour un compte dans la feuille principale, aucun changement dans la feuille de "sous-total", les totaux restent sans changements. Merci -- 12 Jan 2011, 16:01 -- Merci beaucoup, j'ai enfin arrivé à régler mon problème avec les tableaux dynamiques...
12/01/2011 à 14:23vastcontactGRAND LIVREMerci JMD de me donner plus de détails, j'arrive pas à activer SOUS-TOTAL, malgré l'aide d'excel, Vastcontact...
12/01/2011 à 13:05vastcontactGRAND LIVREMerci, D'abords, voici un fichier exemple joint: Évidement mon classeur comporte des centaines de comptes clients et fournisseurs, nous tenons notre comptabilités convenablement, mais ce classeur me sert personnellement pour suivre l'état financier de ma société; puisque je ne suis pas performant en...
11/01/2011 à 23:22vastcontactGRAND LIVREJ'ai une feuille excel "sorte de grand livre" ou j'ai saisi les recettes et les dépenses de mes clients et fournisseurs, Comment SVP, puis je avoir en bas de ma feuille les totaux recettes - dépenses pour chaque client ou fournisseur, voici à quoi ressemble les colonnes de ma feuille: Date - Journal...