E

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2013 à 18:54
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElStef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2011 à 15:26ElStef Des dates en liste déroulanteC'est impeccable, un grand merci à toi, je vais maintenant essayé de comprendre mais ca, ce n'est pas gagné ! ElStef...
12/01/2011 à 13:56ElStef Des dates en liste déroulanteJ'aimerai savoir s'il est possible de réaliser cela: En colonne B lorsque que je mets la date du jour j'aimerai que sur la même ligne en colonne E je puisse avoir une liste déroulante avec les 7 prochains jours par rapport à B. Est-ce réalisable . En vous remerciant ElStef...
12/01/2011 à 13:31ElStef Attribuer valeur à éléments de listeJe vous remercie pour votre aide car je ne pense pas que j'aurais été capable de trouver cette dernière formule. Il ne me reste plus qu'à automatiser une colonne par rapport à une autre mais je vais ouvrir un autre post car cela concerne un problème de calendrier. Encore merci. ElStef...
11/01/2011 à 19:02ElStef Attribuer valeur à éléments de listeJ'ai, je pense réussi à donner une valeur à la liste déroulante de ma première colonne, valeur qui s'affiche en colonne G. J'ai fait ceci avec RECHERCHEV, (j'ai fait cela ligne par ligne, dans mon exemple ca va il n'y a que quelques lignes, mais dans un tableau avec une 100aine de lignes n'y a-t-il...
11/01/2011 à 15:52ElStef Attribuer valeur à éléments de listeJ'ai donc changé l'intitulé du post mais je ne suis pas sur que celui-ci soit très parlant. Grâce aux leçons du site j'ai réussi à insérer mes listes déroulantes, je cherche donc maintenant à faire correspondre un nombre de points à chaque élément de ses deux listes (colonne A et C) et que ces point...
11/01/2011 à 12:57ElStef Attribuer valeur à éléments de listeJe n'ai aucune connaissance en excel, mais j'aimerai réaliser une feuille afin d'automatiser ma pige mensuelle de correspondant de presse. Ma question est: est-ce que je trouverai toutes les fonctions que je recherche et leurs mises en œuvre dans ce forum pour un débutant ? je vous joins le fichier...