| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2011 à 15:26 | ElStef | Des dates en liste déroulante | C'est impeccable, un grand merci à toi, je vais maintenant essayé de comprendre mais ca, ce n'est pas gagné ! ElStef... |
| 12/01/2011 à 13:56 | ElStef | Des dates en liste déroulante | J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser cela: En colonne B lorsque que je mets la date du jour j'aimerai que sur la même ligne en colonne E je puisse avoir une liste déroulante avec les 7 prochains jours par rapport à B. Est-ce réalisable . En vous remerciant ElStef... |
| 12/01/2011 à 13:31 | ElStef | Attribuer valeur à éléments de liste | Je vous remercie pour votre aide car je ne pense pas que j'aurais été capable de trouver cette dernière formule. Il ne me reste plus qu'à automatiser une colonne par rapport à une autre mais je vais ouvrir un autre post car cela concerne un problème de calendrier. Encore merci. ElStef... |
| 11/01/2011 à 19:02 | ElStef | Attribuer valeur à éléments de liste | J'ai, je pense réussi à donner une valeur à la liste déroulante de ma première colonne, valeur qui s'affiche en colonne G. J'ai fait ceci avec RECHERCHEV, (j'ai fait cela ligne par ligne, dans mon exemple ca va il n'y a que quelques lignes, mais dans un tableau avec une 100aine de lignes n'y a-t-il... |
| 11/01/2011 à 15:52 | ElStef | Attribuer valeur à éléments de liste | J'ai donc changé l'intitulé du post mais je ne suis pas sur que celui-ci soit très parlant. Grâce aux leçons du site j'ai réussi à insérer mes listes déroulantes, je cherche donc maintenant à faire correspondre un nombre de points à chaque élément de ses deux listes (colonne A et C) et que ces point... |
| 11/01/2011 à 12:57 | ElStef | Attribuer valeur à éléments de liste | Je n'ai aucune connaissance en excel, mais j'aimerai réaliser une feuille afin d'automatiser ma pige mensuelle de correspondant de presse. Ma question est: est-ce que je trouverai toutes les fonctions que je recherche et leurs mises en œuvre dans ce forum pour un débutant ? je vous joins le fichier... |