r

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2026 à 19:48
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Gérant de SOS biclou
Lieu :Roset-Fluans
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par redgeicelejedeice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2024 à 16:42redgeicelejedeiceLiaisons entre cellulesMerci beaucoup mais j'ai eu énormément de travail depuis quelques semaines. Je vais me repencher sur mon fichier Excel et te tiens au courant. Cordialement Régis...
22/01/2024 à 18:20redgeicelejedeiceLiaisons entre cellulesQUESTION 1 : Qu’en penses-tu ? Si, tout comme Monsieur Jourdain faisait de la prose, tu fais des tableaux structurés sans le savoir, on pourrait effectuer cette transformation sans problème. REPONSE 1 : Pas de problème pour des tableaux stucturés QUESTION 2 : Ca ne peut aller que dans un seul de ces...
14/01/2024 à 05:05redgeicelejedeiceLiaisons entre cellulesMon classeur Exce comporte 2 onglets. - Gestion du stock où se trouve à gauche NOMENCLATURES ET STOCK DISPONIBLE 1) Désignation 2) Qté nécessaire 3) Stock disponible C'est dans ce tableau que les données sont entrées ou modifiées Dans le même onglet se trouve QUEL STOCK POUR FABRICATION DE Les donné...
12/01/2024 à 15:33redgeicelejedeiceLiaisons entre cellulesEn premier lieu je vous souhaite une année pleine de trucs sympas. Je travaille actuellement sur un fichier où se trouve un onglet avec des nomenclatures produits (désignations, quantités et stock disponible). Mon problème est que je dois modifier les nomenclatures et ces modifications doivent être...