M

Jeune membre

Inscrit le :24/12/2023
Dernière activité :15/04/2024 à 21:55
Version d'Excel :sheets
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarcoB

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2024 à 10:36Google SheetsExtraire une chaine de caractèreDans un script, je souhaite comparer la première lettre d'une chaine de caractère à la valeur "R". if (Gauche(heureDepart,1) == "R") { ligneStop = i; } Je sais que cela ne s'écrit pas comme cela, pouvez-vous m'indiquer la bonne écriture. Merci d'avance Cordialement...
21/03/2024 à 09:52Google SheetsInsérer un lienPar exemple, je souhaite insérer le lien vers un site dans la cellule C4 qui contient Contact . Comment écrire le script. Merci d'avance Cordialement...
18/02/2024 à 13:34Google Sheets Ecriture d'un scriptJ'ai créer le script ci-dessous. Je souhaite remplacer, dans la ligne 660, 'Joueur 6' par une variable nomFeuille = 'Joueur 6'. Pouvez-vous m'indiquer comment écrire la nouvelle ligne. J'ai essayé plusieurs écritures, mais je n'ai pas trouvé la bonne. Merci d'avance...
13/02/2024 à 11:37Google Sheets Script et sous-scriptBonjour, Dans Apps Script, je dois créer un script (script1) qui appelle un autre script (script2). J'ai une variable qui est déclarée dans le script1 et qui doit être utilisée dans le script2. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder. Merci d'avance Cordialement...
27/12/2023 à 14:21Google Sheets Script et document partagéJ'ai réalisé un fichier Google Sheets avec des scripts. Le fichier fonctionne correctement. Lorsque je partage ce fichier avec une autre personne, il ne peut pas lancer les script. Y-a-t il quelques choses de particulier à réaliser pour que les scripts soient opérationnels dans un fichier partagé. M...
24/12/2023 à 11:55Google Sheets Déclencher un script lors de la modification d'une celluleJe débute dans google sheets. J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Je souhaite déclencher des scripts lorsqu'il y a une modification de certaines cellules. J'ai écrit le script ci-dessous, mais il se déclenche sur une modification de toutes les cellules 'D26' (par exemple) dans n'importe quelle...