s

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2024 à 08:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebastienchaulet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2023 à 16:05sebastienchauletNe pas afficher 0 pour les valeur Null, mais afficher 0 sinonJ'ai quand même besoin que les clés qui n'ont pas étés saisi s'affichent. je modifie légèrement l'exemple précédent: avec une cellule avec la formule: =Filtre(Data[cle];Data[groupe]="groupe1) et une autre cellule juste à sa droite avec : =Filtre(Data[valeur];Data[groupe&#...
22/12/2023 à 15:24sebastienchauletNe pas afficher 0 pour les valeur Null, mais afficher 0 sinonMerci pour cet élément de réponse, mais il n'est malheureusement pas applicable. En effet en utilisant ce formatage, même les champs ayant une valeur saisie à 0 s'affichent vide. Prenons un exemple, j'ai une table nommée "data" avec une colonne groupe, cle et valeur (qui peut être défini ou non, par...
22/12/2023 à 12:04sebastienchauletNe pas afficher 0 pour les valeur Null, mais afficher 0 sinonJe souhaite ne pas afficher 0 pour les valeur Null, mais afficher 0 si c'est le résultat d'un calcul ou une valeur saisie. J'ai essayé en cochant dans les options de la feuille de calcul l'option: "Ne pas remplacer les valeur Null par 0". Le problèmes c'est que les valeurs saisie avec 0 ne s'affiche...