Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2023 à 16:47
Version d'Excel :version 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eosine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2023 à 16:47EosineValeur des noms de fichiers dans une cellule : comment créer une boucleJ'ai essayé de contourner mon problème de boucle est répétant le programme de transfert pour chaque classeur . J'aimerai qu'Excel teste si la cellule est non vide avant de le lancer mais il ne veut pas et lance quand même la Macro (feuille archive). Merci. Eosine...
28/12/2023 à 09:44EosineValeur des noms de fichiers dans une cellule : comment créer une boucleBien, je pense que mon fichier est tellement nul que personne ne peut m'aider. Je viens de corriger des incohérences et continuer le programme. Ce que j'aimerai faire : Vérifier si la colonne L est non vide, cela valide les données entrées dans les col de A à I (OK dans le code qui fonctionne) Prend...
22/12/2023 à 08:06EosineValeur des noms de fichiers dans une cellule : comment créer une boucleOups avec le nouveau fichier c'est mieux. Non...
22/12/2023 à 08:05EosineValeur des noms de fichiers dans une cellule : comment créer une boucleJ'ai repris le fichier TABLEAU 2024. J'ai tellement testé de possibilités que je n'avais pas remarqué les feuilles manquantes. Je suis repartie sur une base plus saine Le programme en question est sur la feuille archive (Private Sub ENVOI_Click() ). Je n'arrive pas à boucler sur les 9 feuilles des v...
21/12/2023 à 17:52EosineValeur des noms de fichiers dans une cellule : comment créer une boucleJ'ai adapté un programme à mes fichiers mais je n'arrive pas à définir une boucle . Je m'explique (enfin je vais essayer) J'ai un fichier source (tableau 2024). Si la colonne L contient une valeur, je copie les colonnes J à A , j'ouvre le fichier dont le nom se trouve sur la même ligne en colonne I...