n

Nouveau venu

Inscrit le :10/01/2011
Dernière activité :25/01/2011 à 16:55
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ninanou2009

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2011 à 14:24Excel - VBASomme conditionnelleNous avons un souci pour exploiter les données d'un tableau. Ce tableau (pour simplifier l'explication) est composé de deux colonnes. C'est à partir d'un archivage que l'on obtient ça (un Userform). Dans la première nous entrons un numéro et dans l'autre il y a un prix. On voudrait faire une nouvell...
13/01/2011 à 15:47Excel - VBARemplacer une donnée par une autre avec un UserformNous avons rencontré un souci au niveau d'un Userform. En fait, nous n'arrivons pas à savoir quel nom nous devons mettre à la place de ComboBox1.Value sur la 4e ligne de notre code. Nous cherchons à remplacer le mot que nous sélectionnons dans la ComboBox1 par un autre. Notre Userform est donc compo...
12/01/2011 à 21:52Excel - VBA Code VBA pour faire apparaître un formulaireJ'ai un souci, j'essaie depuis un moment de faire une macro qui ferait apparaître un formulaire. J'aimerais réussir à modifier une liste grâce au formulaire existant sur excel (j'utilise la version 2010) en cliquant sur un bouton. J'ai essayé en enregistrant la macro directement pour avoir le code p...
10/01/2011 à 20:49Excel - VBA Code userform liste déroulanteBonjour, j'aurais besoin d'aide pour comprendre une erreur dans le code que j'ai tapé sur VBA. En fait, j'ai un Userform avec 4 listes déroulantes ou je fais un choix à chaque fois et ça archive les choix que j'ai fait. J'aurais voulu que trois de ces listbox dépendent du choix que je fais pour la p...