g

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2023 à 17:01
Version d'Excel :365FR
Emploi :Analyst
Lieu :Paris
Biographie :None
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gabksl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2023 à 10:12gabkslWeb Scrapping VBA BoursoramaJe souhaitais simplement faire remonter mon message dans la mesure ou je n'ai toujours pas pu solutionner mon problème ! Merci beaucoup et excellentes fêtes de fin d'année ! :) Gab...
20/12/2023 à 14:37gabkslWeb Scrapping VBA BoursoramaPas de soucis, merci pour ta réactivité. J'ai essayé dans un premier temps une simple requête Power Query, mais malheureusement Excel ne reconnait pas ce que je souhaite extraire comme une "table", j'ai donc tenté de rajouter cela par le biais de l'éditeur avancé mais j'ai toujours le même problème...
20/12/2023 à 10:42gabkslWeb Scrapping VBA BoursoramaMerci pour ta réponse, oui globalement c'est ce que je souhaiterais, mais j'ai du mal à coder une telle commande, je vais faire de plus amples recherches sur la façon d'utiliser le Power Query ! :) Si jamais tu as un fichier depuis lequel je peux m'inspirer je suis preneur. Faudra t-il également que...
19/12/2023 à 18:11gabkslWeb Scrapping VBA BoursoramaJe suis nouveau sur le Forum :). J'ai besoin de vous car je suis actuellement en train de concevoir un fichier Excel qui me permettrait de sourcer certaines informations depuis le site Boursorama.com. J'ai donc tenté plusieurs codes mais malheureusement j'ai un peu de mal avec mes "éléments HTML". J...