G

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2011 à 21:18
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GILOU27

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2011 à 20:49Excel - VBAMacro avec suite de chiffresBonjour, bonsoir, Je reviens vers vous après le succès rencontré sur ce forum pour la répartition de mon personnel par site. Aujourd'hui dans le sujet que je vous propose, je ne peux rien décider de moi-même. C'est pour cela que je ne vous exposerais pas le pourquoi et le comment du tableau pour leq...
01/02/2011 à 18:36Excel - VBA Selection de valeur par colonneBonjour, Avant tout, je remercie tous ceux qui m'ont répondu suite à ma demande du 9 janvier 2011 mais je n'ai pu répondre avant pour problème de santé. Je remercie dubois et dan pour leur réponse. Comme ils ont eu la gentillesse de me proposer de mettre un fichier en ligne, c'est ce que je fais auj...
09/01/2011 à 15:43Excel - VBAFormule avec colonneJ'ai une entreprise de 45 personnes réparties sur 4 sites Dans le premier site, la direction fait la gestion. En tant que patron j'ai établi une liste sur un classeur excel de tous les personnels. Colonne A= NOMS Colonne B= PRENOMS Colonne C= le site où l'employé travaille Colonne D= la categorie (c...