b

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2012 à 23:48
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobby54

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2012 à 15:10Excel - VBAQuestion doublonsJ'ai une question concernant les doublons. Voir PJ J'ai un onglet avec une liste de nom (colonne A) et l'activité correspondant (clonnone B). J'ai un second onglet avec une liste de noms, parfois en plusieurs exemplaires (colonne A), sans réf à l'activité (il n'y a pas de colonne B). J'aimerais conn...
22/04/2012 à 01:54Excel - VBA Liste avec des noms et des sommesJ'ai un tableau avec ces colonnes : Nom / inscription 1/ inscription 2 / montant / date validité En NOM je peux avoir plusieurs fois le même nom, mais avec des montants différents. Ce que j'aimerai obtenir au final c'est une colonne NOM et une colonne MONTANT qui reprendrait le total des montants co...
07/10/2011 à 11:10Excel - VBA Récupérer des sous totauxJ'ai une colonne de noms et une autre de montants. J'ai obtenu les totaux par nom par "Données / sous-totaux". Je peux afficher toute ma liste ou juste les sous totaux par nom. Par contre, j'aimerais obtenir un onglet qui ne reprendrait que cette information "ex : Somme TOTO / 150" et pas le détail...
13/09/2011 à 15:29Excel - VBA Signaler ligne avec un mot precisJ'ai un tableau qui comprend des informations liées à un nom. Ex : ligne 1 : TOTO/DATE INSCRIPTION/YOGA/DANSE/VIOLON EX : ligne 2 : JO/DATE INSCRIPTION/DANSE/RAP/VIOLON Ce que je voudrait c'est ajouter une cellule en fin de ligne et qu'elle m'indique si le terme YOGA est utilisé dans la ligne (ex :...
06/09/2011 à 20:48Excel - VBA Renvoi d'info entre deux tableaux en fonction d'une dateJe suis assez novice en excel. Je cherche à créer un renvoi entre deux tableaux. Le premier est un tableau où j'indique : NOM ; MONTANT ; DATE Le second se présente comme un calendrier avec les colonnes : JANVIER ; FEVRIER ; MARS... et les lignes 1 ; 2 ; 3 ; 4 ... jusqu'à 31. Ce que je voudrais c'es...
07/01/2011 à 13:37Excel - VBA Aide pour macro couleur policeJ'ai une macro qui me permet de distinguer des lignes de fonds coloré (ici rouge) en ajoutant la mention 1 dans la colone 1 pour chaque ligne colorée. J'essaie d'obtenir la même chose pour distinguer des lignes dont la police de caractère est colorée (ex rouge). Quelqu'un sait il ce que je dois modi...