| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2023 à 18:34 | JudgeMax | Couleur de fond définie par une variable | Là tout est fait, c'est parfait pour l'utilisation que je veux en faire (c'est même mieux que mon idée de départ). Toute ma reconnaissance et surtout passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Encore merci Bien cordialement Max... |
| 18/12/2023 à 17:51 | JudgeMax | Couleur de fond définie par une variable | Re, J'espère ne pas abuser, si c'est le cas je comprendrais Tant que je n'insère pas de nouvelle tout est ok, mais si j'en insère, ça ne fonctionne plus ...ou ça indique les chiffre en RVB, texte coloré ou pas. Une idée svp? Merci Cordialement... |
| 18/12/2023 à 07:28 | JudgeMax | Couleur de fond définie par une variable | Et encore merci, surtout pour les réponse rapides, le temps passé à faire ça, et la compréhension de ma demande pas très claire (limite lecture de le pensée ou télépathie). C'est super top de chez top! Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce dimanche, mais je regarde ça aujourd'hui. Bonne journée... |
| 16/12/2023 à 18:36 | JudgeMax | Couleur de fond définie par une variable | Bonjour xorsankukai, Et surtout merci d'avoir pris la peine pour la réactivité :) Les solutions que vous proposez sont intéressantes pour la suite (concernant la couleur des polices mais pas que). Malheureusement je me suis mal expliqué et n'ai qu'un transmis qu'un fichier partiel: méa culpa :( je j... |
| 16/12/2023 à 17:47 | JudgeMax | Couleur de fond définie par une variable | Liste avec correspondance couleurs RAL Bonjour, Je suis totalement novice en Excel et VBA. (et en Forum aussi) Le sujet a déjà été traité en 2019 sous le même titre mais la solution proposée ne correspond pas exactement à mon besoin, et je suis bien incapable de modifier même partiellement cette sol... |