| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2011 à 18:35 | encoremaurice | Gestion prix fournisseur | Merci d'avoir pris le temps de regarder je vois ce que je peux modifier... |
| 25/03/2011 à 19:31 | encoremaurice | Gestion prix fournisseur | Bon, ça passionne personnes mon histoire de prix ? aller pas grave je continu en mode papier... |
| 24/03/2011 à 16:22 | encoremaurice | Gestion prix fournisseur | J'ai un tableau avec en colonne A les produits que je vends a prix reduit à divers associations caritatives en colonne B le grossite qui me fait le meilleur prix (sur un produit donné) le souci c'est qu'actuellement je peux avoir deux prix différent sur une semaine (due a la répercution du prix du t... |
| 24/02/2011 à 12:12 | encoremaurice | Tableau de présence | Ok, merci Amadéus mais quel C.. je suis, ça fait deux jours que je tourne autour, alors qu'on me l'avais déja expliqué Désolé et encore merci... |
| 24/02/2011 à 10:55 | encoremaurice | Tableau de présence | Je reviens avec mon dossier car, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre !! sur le fichier que vous n'avais fait aucun probléme j'ai ajouter une page pour reprendre un cumul annuel, sur le quel je reporte le nombre d'heure fait par mois pour janvier, impeccable mais pour fvevrier il n'af... |
| 07/01/2011 à 17:54 | encoremaurice | Tableau de présence | Je me suis p-e aussi mal exprimé, mais pas de soucis c'est exactement ce qu'il me fallait encore merci beaucoup je vais maintenant parcourir le forum pour m'instruire d'avantage... |
| 06/01/2011 à 22:11 | encoremaurice | Tableau de présence | Et ben dit donc, quand je vois les formules, j'ai encore du taf devant moi par contre je comprends pas pourquoi il y a toujours 5h dans les heures dues exemple : lundi debut 8h00 pause de 0h30 et fin a 13h30 la personne a fait 5h (c'est ok, rien en H due ni en H sup)) mardi début 8h15 pause de 0h30... |
| 06/01/2011 à 20:05 | encoremaurice | Tableau de présence | Ben déja merci pour cette mamip en 1 clic je viens de résoudre 2 soirées de casse-tête ensuite, il me faudrait 2 formules automatique en effet les personnes ne travaillent que 5 heures par jour (sauf vendredi 4h) donc dans les colonne heures dues et heures sup j'aimerais qu'il s'affiche le temps due... |
| 06/01/2011 à 19:36 | encoremaurice | Tableau de présence | Me voila à essayer de faire un tableau de présence avec excel. et bien je débute et j'avoue que je suis un peu perdue en fait je travail dans une strucuture d'insertion ou les personnes travail 24h semaine comme parfoiis c'est des cas litigieux, il arrive qu'ils soient absent ou en retard j'ai donc... |