D

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2024 à 12:01
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DDU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2024 à 12:01DDU Couleur cellule suivant dateSuper Personne n'en douter mais l'erreur venait bien de moi qui n'avait pas correctement adapter la formule à mon tableau Tout fonctionne parfaitement un grand merci pour ton aide dans tes réponses claires et précises...
08/06/2024 à 11:09DDU Couleur cellule suivant dateJe pense avoir adapter les formules mais ne vois pas ou je me trompe Les dates sont au format date et s'aligne bien à droite en suivant votre astuce. Je vous ai mis un aperçu de mes dates dans le fichier...
08/06/2024 à 10:04DDU Couleur cellule suivant dateMerci mafraise Ton tableau est exactement ce que je souhaite pour le miens. Cependant en recopier tes formules de mise en forme les cellules s'affiche toute rouge Y a-t-il autre chose à faire que de recopier tes formules ...
07/06/2024 à 22:09DDU Couleur cellule suivant dateJe n'arrive pas à trouver la bonne formule conditionnelle pour faire qu'une cellule avec une date soit verte si la date à moins de 2 ans, orange si la date est entre 2 et 3 ans et rouge si supérieur à 3 ans ? Pouvez vous m'aider svp ...
12/12/2023 à 22:11DDU Somme de Femme et Homme par tranche d'âgeMerci mafraise , j'ai repris ton tableau finalement...
12/12/2023 à 21:08DDU Somme de Femme et Homme par tranche d'âgeSuper parfait ça fonctionne parfaitement, je te remercie grandement...
12/12/2023 à 21:07DDU Somme de Femme et Homme par tranche d'âgeMerci JB_ J'étais déjà sur la bonne équation Mais je n'arrive pas à compter le nombre par tranche d'âge en incorporant le sexe ...
12/12/2023 à 20:16DDU Somme de Femme et Homme par tranche d'âgeJe suis débutant sur Excel et n'arrive pas à trouver de solution pour obtenir une somme de Femme et Homme par tranche d'âge. Je vous joint un exemple de mon fichier avec en jaune les cellules que je souhaiterais voir se remplir automatiquement. Merci par avance pour votre aide...