Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2024 à 15:16
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sable

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2023 à 17:04sable Comment enlever cellules inscrites quand on change de calendrierBonjour François😊, Merci beaucoup pour cette grande aide, vous avez utilisez le VBA je me trompe ? En tout cas un grand merci. Il va falloir que je carbure sur ce module mais je suis un beignet en anglais 😞. Bonne soirée à tous...
12/12/2023 à 17:00sable Comment enlever cellules inscrites quand on change de calendrierQui a l'autorisation d'effacer ? Le VBA est-il possible ? Bonjour Eric, C'est pour un calendrier partagé donc chacune note sur le tableau, je ne voudrais juste pas qu'elles me suppriment mes formules 😋. le VBA je ne gère pas encore ce module par contre 🤔...
12/12/2023 à 14:38sable Comment enlever cellules inscrites quand on change de calendrierJe suis une petite nouvelle qui a besoin d'aide. Je ne suis pas une experte d'Excel on va dire que je me dépatouille 😉. Mon gros soucis est quand je bascule sur le mois suivant les cellules restent inscrites. Comment puis-je faire pour que cela s'efface svp? Merci par avance de l'attention et le tem...