F

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2025 à 12:58
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FAIX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2011 à 14:14FAIXRenommer un dossier > à 30 moBonjour Désolé je n'ai pas d'autre moyen de compression.il y a effectivement un fichier qui ne contient pas grand chose c'est volontaire,c'était pour vous démontrer qu'un petit fichier les formules peuvent etre changées sans alterer les liasons.En revanche sur un fichier > à 30 mo je ne peus pas...
07/06/2011 à 14:23FAIXRenommer un dossier > à 30 moDésolé pour la lonque attente,voici les fichiers compressés.cordialement. Yvon Faix...
06/01/2011 à 17:39FAIXRenommer un dossier > à 30 moEn compressant à l'aide de zip et en suprimant certains dossiers,j'ai pu vous joindre les 2 dossiers: le plus petit sur lequel on peux changer le nom du premier dossier et la formule se modifie automatiquement,le plus grand lorsqu'on change le nom du premier dossier les formules conservent l'ancien...
05/01/2011 à 16:39FAIXRenommer un dossier > à 30 moJe souhaiterai renommer un dossier comportant plusieurs dossiers et fichiers excel ayant tous des liaisons entre eux.lorsque je veux renommer ce dossier, les formules des fichiers excel conservent leurs formules initiales avec l'ancien nom de ce dossier; en conséquence les liaisons sont interrompues...