J

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2023 à 15:42
Version d'Excel :Excel 21 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Just_Aka91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2023 à 15:42Just_Aka91Formule Excel vérification de valeurA force de mimétisme je pense ^^" C'est pas bien, je sais . Du coup je reformule : dés que j'ai un moment et assez de données pour faire je refait un essai. Et je vais faire des recherche sur ces formules afin de parfaire mes connaissance ! des bisous ...
09/12/2023 à 12:29Just_Aka91Formule Excel vérification de valeurAlors je vais tester ça sur un plus gros pannel, mais effectivement ça semble fonctionné, je vous redis ça dans la journée ou lundi , pour le coup j'ai pas tout compris, donc je vais dive deep dessus ! Mais merci pour l'implication ...
09/12/2023 à 11:28Just_Aka91Formule Excel vérification de valeurYep effectivement c'est mieux avec le fichier, les colonnes vide ne serve a rien ;) et merci d'avance pour l'aide apporté :)...
09/12/2023 à 09:08Just_Aka91Formule Excel vérification de valeurHello la communauté :) je bosse sur un petit fichier excel et je bloque depuis une quinzaine d'heure sur une formule de vérification... Le but est qu'en fonction de la valeur de la colonne référence utilisé, il indique dans la colonne granted si c'est autorisé ou non par rapport à la référence prévu...