| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2023 à 18:59 | Flayo | ControlSource dans les UserForms | Un grand merci, Jean-Paul. Ca répond bien à ma question. Bravo... |
| 09/12/2023 à 11:36 | Flayo | ControlSource dans les UserForms | Merci Bruno, je vais réessayer. Mais qui peut m'expliquer ce ControlSource ? A bientôt... |
| 08/12/2023 à 18:55 | Flayo | ControlSource dans les UserForms | Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de fichier, c'est une question générale. Ma doc me dit "ControlSource : cellule qui, dans la feuille de calcul, affiche la valeur courante du contrôle" La valeur courante, je ne sais pas ce que c'est. J'ai entré comme propriété feuil1!"$B$2" mais ça ne marche... |
| 08/12/2023 à 18:53 | Flayo | ControlSource dans les UserForms | Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de fichier, c'est une question générale. Ma doc me dit "ControlSource : cellule qui, dans la feuille de calcul, affiche la valeur courante du contrôle" La valeur courante, je ne sais pas ce que c'est. J'ai entré comme propriété feuil1!"$B$2" mais ça ne marche... |
| 08/12/2023 à 16:24 | Flayo | ControlSource dans les UserForms | Bonjour, le suis Flayo, je tente de débuter en VBA mais je butte ici ou là. Merci si quelqu'un peut m'aider. Dans plusieurs contrôles des UserForms, comme par exemple "Barre de défilement" il faut renseigner une propriété nommée ControlSource. Je n'ai pas compris ce que je devais y mettre. Prenons u... |