P

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2024 à 20:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Panto5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2024 à 18:09Panto5 Editer un document word à partir de données d'un tableau ExcelJe n'ai pas réussi avec ta méthode, mais tu m'as permis de voir mon problème avec une autre approche qui ressemble à ton idée en VBA. Merci...
24/03/2024 à 14:08Panto5 Editer un document word à partir de données d'un tableau ExcelDésolé j'ai oublié de dire que que c'était en VBA...
24/03/2024 à 13:50Panto5 Editer un document word à partir de données d'un tableau ExcelJe bloque sur un problème depuis un moment, j'ai fait un tableau Excel avec dans une colonne des phrases types, et dans une autre une colonne pour sélectionner mes phrases. Jusqu'à là pas de soucis. Ensuite, j'ai réussi à ouvrir l'application Word, puis de créer un nouveau document. Et là mon soucis...
07/12/2023 à 11:33Panto5 Problème de suppression dans un tableau en VBAMerci ça fonctionne. Je pensais que dans les 2 cas dans le fonctionnement d'Excel, on inscrivait rien. J'avais mis un espace pour être visible sur le code, donc je dois éviter cette méthode pour effacer les cellules. Encore merci...
06/12/2023 à 15:54Panto5 Problème de suppression dans un tableau en VBAJ'ai réalisé un code VBA pour enregistrer des informations dans un tableau à partir d'un userform (Qui à l'air de fonctionner correctement). Puis j'ai fait un second code pour effacer le tableau lorsque j'en ai plus besoin (Les données sont bien effacées). Mon problème est que dans un premier temps...