M

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2025 à 22:53
Version d'Excel :2013
Emploi :inforticien
Lieu :abidjan
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MONTINI

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2021 à 17:08Excel - VBA La fonction Somme siJ'ai encore un autre sujet , merci encore pour votre aide je souhaiterais avoir une fonction qui me ramènera une somme si l'immatriculation du véhicule( colonne L) est X et que le mois de la date de la colonne B est soit "Janvier" , sommer le montant de la colonne F...
06/10/2021 à 15:37Excel - VBA Nombre de jour ouvreJ'ai monté un fichier, il semble que j'ai manqué quelques aspects. je souhaiterais l'assistance de tous pour parfaire mon fichier. en fait j'ai une date donnée et je souhaite ajouter 8 jours ouvrés. a quelle date serais-je? ( il s'agit de la colonne G) normalement si j'ajoute 8 jours ouvrés à la dat...
11/05/2020 à 23:27Excel - VBANombre de jour ouvréJ'ai un un fichier excel et je souhaiterais votre aide et soutien pour le terminer. Colonne B : Date entrée facture( il faut 30 jours ouvrés hors jour férié pour traiter la facture) colonne H: Nbre_jour (quelle formule utilisée dans la colonne H pour trouver le nombre je jour ouvré ente la date du j...