| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2024 à 17:21 | seb_007 | NB.SI.ENS sur Excel onlyoffice | Effectivement j'y avais pensé mais pas testé. Toujours dans cette logique de prendre le problème a l'envers il est maintenant quasi certain que leur fonction nb.si.ens ne fonctionne pas car j'ai importé le tableau en ods sur only office et ça fonctionne !!!! J'attends quand même de voir si le suppor... |
| 23/05/2024 à 14:24 | seb_007 | NB.SI.ENS sur Excel onlyoffice | Merci pour l'astuce j'y avais pas pensé, mais idem cela ne fonctionne pas. J'en viens à penser que c'est leur fonction nb.si.ens qui ne marche pas car le premier critère est bien validé et donne bien le le bon résultat mais ce sont les critères suivants qui sont pas pris en compte. J'ai procédé par... |
| 23/05/2024 à 00:08 | seb_007 | NB.SI.ENS sur Excel onlyoffice | Pareil cela ne change rien, heureusement car 20 lignes ça m'aurait plus qu'embêté lol. Je viens d'envoyer un mail au support d'Onlyoffice on verra s'ils me répondent et s'ils ont la solution. Moi j'arrête là pour ce soir. je vous tiens au jus si j'ai quoi que ce soit. Meci à vous en tout cas... |
| 22/05/2024 à 23:37 | seb_007 | NB.SI.ENS sur Excel onlyoffice | Merci pour vos réponse, mais cela ne change rien que ce soit la plage de calcul que j'ai baissée jusqu'à 10000 ou l'opérateur pas vide <>&"" transformé en <>""""". ça me gave ce genre de truc et je suis sûr ue c'est encore un truc à la con mais quoi, vais encore tourner en rond un moment... |
| 22/05/2024 à 23:10 | seb_007 | NB.SI.ENS sur Excel onlyoffice | Je ne sais pas si je poste sur le bon topic vu que mon problème est lié à la suite bureautique en ligne onlyoffice mais bon je tente quand même ma chance vu que cela concerne excel et que je tourne en rond et ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai donc créé un tableau via excel 2021 c... |
| 05/05/2024 à 00:58 | seb_007 | Macro pour automatiser un calcul via formule sous plusieurs conditions | Un méga énorme MERCI eriiic, je vais aller me coucher moins c.. ce soir car je ne connaissait pas cette fonction de tableau structuré c'est quand même plus que pratique. Reste à rajouter un peu de mise en forme conditionnelle et ce sera parfait. Bonne soirée... |
| 05/05/2024 à 00:29 | seb_007 | Macro pour automatiser un calcul via formule sous plusieurs conditions | Dans le cadre d'un tableau de gestion, je recherche une macro si cela est possible permettant d'automatiser un calcul. J'ai déjà une formule qui fonctionne, mais j'aimerai que cela se fasse de manière autonome car je ne sais pas combien de lignes fera le tableau et cela évitera de faire la recopie a... |
| 05/12/2023 à 20:30 | seb_007 | Compter des dates en fonction des semaines | Alors là je sais pas quoi dire, vous êtes trop forts !!!! Un grand grand merci à vous pour votre célérité et la résolution de ce problème. Quand je pense aux nombre de pages web épluchées et vous vous me sortez ça illico presto, respect. Quand je vois les formules de Jean Eric ça coule de source mai... |
| 05/12/2023 à 16:32 | seb_007 | Compter des dates en fonction des semaines | Ne trouvant aucune solution à mon problème et après avoir cherché partout sur le net, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai donc un tableau open office qui pour diverses raisons va être converti en excel. Pour se faire le tableau a été entièrement recréé sur Excel. Mon tableau de base sous... |