Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2023 à 14:51
Version d'Excel :France office365
Emploi :Responsable restaurant
Lieu :LANVEOC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyriber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2023 à 12:32cyriberComment afficher une image en fonction de mot contenu dans une celluleBon, finalement l'option que j'ai choisi ralentit considérablement la feuille de calcul Excel. Trop d'informations à traiter ? Auriez-vous une solution à me proposer (en VBA ?) Merci d'avance pour votre aide...
06/12/2023 à 11:03cyriberComment afficher une image en fonction de mot contenu dans une celluleJe suis finalement passé sur la fonction gestionnaire de noms : recherchex(cellule où se trouve le mot clé; plage de cellule des labels; plage de cellule des images des labels) J'ai renommé ensuite l'image au nom défini dans le gestionnaire de nom. Cela fait beaucoup de manipulations mais au moins ç...
05/12/2023 à 11:01cyriberComment afficher une image en fonction de mot contenu dans une celluleJe travaille dans un self d'entreprise et je dois afficher le menu de la semaine via un tableau Excel. Je dois dans le cadre de la loi EGALIM, afficher tout les labels (Bio, LR, BBC, MSC, etc..) Je précise avec le nom des plats chauds, le label (exemple Aiguillettes de poulet LR aux épices). Je souh...