Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2011 à 21:32
Version d'Excel :2002fr
Lieu :Montreal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magicbird

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2011 à 21:18magicbirdPool Loto MaxLe fichier est trop gros pour l'envoyer via le site mais je peut l'envoyer par email si désirer Le fonctionnement de mon pool est a tout les vendredi lors du tirage du Loto max de Loto quebec il y a 7 chiffre qui sont selectionné, moi je les rentre manuellement dans mon tableau, et par la suite si l...
03/01/2011 à 16:11magicbirdPool Loto MaxJe fais un genre de Loterie a mon travaille et je prend les numéros du Loto Max Et je me demandais si cela etait possible de m'aider a modifier mon programme, je m'explique: J'ai 175 personne qui participe a ma loterie si on veux. Chaque participant choisie 10 numéro, a chaque tirage du loto max les...
03/01/2011 à 16:05Java Loto 6/49 - 6 numéros + 1 no. complémentaireTon programme est vraiment superbe!! Je fais un genre de Loterie a mon travaille et je prend les numéros du Loto Max Et je me demandais si cela etait possible de le modifier ton programme Car j'ai 175 personne qui participe a ma loterie si on veux, je t'explique vite vite Chaque participant choisie...