P

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2023 à 12:53
Version d'Excel :Exel Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptitgaston

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2023 à 12:52Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentes78Chris j'ai suivis ton conseil et ça marche ! (Je me suis bien amusé avec les fonctions RECHERCHEV) mais le résultat est là on a un tableau qui crée des données automatiquement ! Le tout sans passer par la macro. Du coup ce sujet n'a pas lieu, je le marque quand même comme résolu. Merci à vous tous...
01/12/2023 à 23:12Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesRe, Je n’ai jamais dis que les dates sont un détail, merci quand même pour le temps que tu as pris à me répondre ☺️ malheureusement le problème est toujours le même, le fichier n’est pas opérationnel 😊 je tenterais le tableau lundi, l’heure est au repos pour l’instant 😉...
01/12/2023 à 15:38Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesRe, Créer des formules directement sous un tableau me semble pas forcément être un gain de temps, je m’explique : dans ces circonstances des relevés sont fait 1 fois par jour, si par erreur on flash le mauvais QR code ( que ça sélectionne une situation différente de celle que l’on veut) il faudrait...
01/12/2023 à 10:09Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesEn fait la feuille liste sert de base de données a BDD par ce que en fonction du scénario on va chercher une ligne différente. Ce tableau est utilisé avec un complément pour me faire gagner du temps dans mes taches quotidienne en "préremplissant" un maximum mes données pour m'éviter de faire de la s...
01/12/2023 à 10:04Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesSi FORET 1, FORET 2, FORET 3, FORET 4 sont la réplique de COMPTEUR la moyenne n'a pas de sens la fonction AUJOURDHUI() va changer chaque jour donc tu perds l'historique En fait on utilise 4 forets en même temps pour percer donc on est d'accord que si ils sont identique a "compteur" ça n'a pas d'inté...
01/12/2023 à 10:00Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesJ'ai copié/collé le code et lorsque j'appelle la ligne ça ne me copie pas les formules les cases restent vides, or j'aimerais importer les formules en même temps que les données. Merci...
01/12/2023 à 09:00Ptitgaston Recopier une ligne avec des formules sur une feuille/lignes différentesJ'ai cherché dans les forums afin de trouver une solution à mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Voila j'ai un tableau de gestion pour des forets de perçage et j'aimerais faire un suivi a chaque fois que nous changeons ces forets pour les remplacer par ceux d'un diamètre différent ( en g...