p

Nouveau venu

Inscrit le :31/12/2010
Dernière activité :04/01/2011 à 20:20
Version d'Excel :mac2008
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pabellito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2011 à 19:59pabellito Opération conditionnée à un format de celluleJ'ai testé la formule d'Amadeus et ça a l'air de marcher super bien. J'ai rien compris à ce qu'il y a dedans, ce qui est dommage car j'aimerais bien apprendre à maîtriser un peu mieux la bête excel, mais pour un dépannage en catastrophe c'était vraiment parfait, c'était sympa de pouvoir bénéficier d...
01/01/2011 à 18:39pabellito Opération conditionnée à un format de celluleAmadeus j'ai essayé ta méthode mais elle ne fonctionne pas sur mon tableau. J'ai tenté plusieurs manipulations, mais rien de très concluant je n'arrive pas à identifier le problème. J'ai oublié de préciser que certaines cases sont vides, peut-être que c'est à cause de ça? Par ailleurs, sur certaines...
31/12/2010 à 15:55pabellito Opération conditionnée à un format de celluleJe suis un utilisateur régulier d'excel qui me permet de faire de nombreux tableaux de cacul, pour des opérations relativement simples. Mon niveau de maitrise du logiciel est donc assez faible, et vous trouverez peut-être ma question un peu idiote... J'aurais d'ailleurs préféré me débrouiller tout s...