C

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2025 à 17:26
Version d'Excel :2310
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Choupez974

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2025 à 11:30Excel - VBA Répéter Macro éditon sur plusieur feuillesMon fichier comporte un onglet caisse et un onglet facture par caisse. Et il ya aura au final environ 20 onglets caisses donc 20 onglets facture Sur "Caisse1" j'arrive à préparer la facture via une macro simple. Dans un 1er temps cela efface les anciennes données de"Facture caisse1" puis copie les l...
04/11/2025 à 06:01Excel - VBADonnées ne se conservent pasJ'ai 2 fichiers excel distincts qui dans le 1er j'ai un journal de vente et dans le second mon suivi de stock Quand je ferme le fichier journal de vente, la valeur du fichier de stock (colonne R) ne se conserve pas et met #Valeur l'utilise la formule =SOMME.SI.ENS('[David.xlsx]Journal de ven...
18/03/2025 à 10:53Excel - VBA Calcul automatiqueLe calcul est simple mais je ne trouve pas comment l'automatiser. il faudrait que quand je met un nombre dans une cellule il fasse automatique la multiplication à partir d'une valeur définie dans une cellule fixe Dans l'exemple ci dessous il faudrait que si je tape 2 en K6 alors il affiche 4 soit (2...
13/03/2025 à 09:06Excel - VBA Création macro pour mise en FormeJe recois un fichier pdf qui après conversion en excel ne me permet pas de faire des rapprochement avec une autre base à partir du numéro de transport ou autre Est il possible à partir du fichier ci d'obtenir le résultat ci dessous ? pour l'ensemble du fichier (ici une partie du fichier il fait envi...
30/11/2023 à 08:01Excel - VBAMise en forme fichier texteJ'ai un fichier texte qui comporte des centaines de ligne avec un compte centralisateur différent en tete de ligne. J'aimerai que le centralisateur sois repris avant chaque compte comme ci dessous En espérant que cela sois faisable. Merci d'avance...