| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2017 à 13:13 | aspirine | Recherche partielle de texte avec correspondance liste | Je viens d'essayer de l'utiliser dans mon fichier et la formidable après quelque modifications pour l'adapter j'obtiens les résultats que je souhaite. Merci bcp Debutant86... |
| 17/08/2017 à 10:51 | aspirine | Recherche partielle de texte avec correspondance liste | Je ne sais pas si ma demande est réalisable mais je pose quand même la question. J'ai une liste de saisie manuelle (j'ai limité à 10 lignes dans mon fichier d'exemple) ou je cherche à attribuer à chaque ligne une correspondance un code suivant une liste. J'ai utilisé le code ci-dessous mais je ne pe... |
| 23/01/2012 à 22:06 | aspirine | Formule grande.valeur ramener les titres de colonne | Merci beaucoup pb résolue je vais regarder le principe de votre formule de plus prêt afin de comprendre. Merci bonne soirée... |
| 23/01/2012 à 21:20 | aspirine | Formule grande.valeur ramener les titres de colonne | J'ai un soucis Sur un tableau j'ai 5 métiers qui sont A,B,C,D,E,F,G & 3 personnes X,Y,Z qui ont des notes de 0 à 9 suivant leur savoir faire. Exemple: A B C D E F G X 0 2 1 5 6 1 0 Y 3 6 5 1 0 2 4 Z 5 2 6 8 4 2 3 Maintenant j'utilise la formule =GRANDE.VALEUR(B2:H2;1) pour sortir par personne leur 3... |
| 11/12/2011 à 15:34 | aspirine | Problème avec formule SI(NB.SI) | Merci beaucoup de votre aide cela me solutionne mon pb. Je n'avais pas pensé à index. Encore merci... |
| 11/12/2011 à 13:41 | aspirine | Problème avec formule SI(NB.SI) | Je demande votre aide sur une formule qui me pause problème. J'ai un fichier EXCEL avec deux feuille (Feuille1 & 2) Feuille 1 : Colonne A une liste de Prènon Nom Colonne B une liste de total provenant de la feuille 2 J'utilise cette formule =SI(NB.SI(Feuil2!$1:$1048576;A5)=1;Feuil2!B12;"0") qui me r... |
| 31/12/2010 à 07:19 | aspirine | Recherchev muliple recherche de texte | Merci pour vos réponse. La formule =SI(OU(NB.SI(A1;"*"&"fus"&"*");NB.SI(A1;"*"&"vent"&"*"));A1;"") Marche comme je le souhaité, encore merci... |
| 30/12/2010 à 14:59 | aspirine | Recherchev muliple recherche de texte | Merci pour vos réponses. jeremie25 tu as compris mon besoin désolé Amadéus, je me suis peut être mal exprimé Cette Formule marche bien pour mon exemple +1 Maintenant je complique la chose (DSL j'avance pas à pas) Si dans la colonne A, je recheche les mots FUSIBLE ou VENTILLATEUR mais qu'ils font par... |
| 30/12/2010 à 14:36 | aspirine | Recherchev muliple recherche de texte | Voila dans un fichier excel j'ai dans la colonne A différent texte. Exemple: FUSIBLE CABLE VENTILLATEUR ECROUS ETC... J'ai créé une recherchev dans la colonne B qui quand je la tire, j'aimerais qu'elle me ressorte par exemple les ligne ou elle trouve le mot fusible & ventillateur. Actuellement j'arr... |