Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2024 à 16:57
Version d'Excel :2016 (fr)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Razorem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2023 à 14:45RazoremCalcul ProductivitéAbsolument parfait. Merci...
05/12/2023 à 10:14RazoremFusion de fichierMerci François, je vais voir ce que je peux faire avec...
05/12/2023 à 10:11RazoremCalcul ProductivitéMerci de ta réponse , mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Je m'explique; Dans le premier onglet j'aimerais ajouter une colonne personalisée qui calcul la prod colonne D avec la colonne F et une autre avec la colonne E et la colonne F Une requête/mois et une autre/jour...
04/12/2023 à 18:48RazoremCalcul ProductivitéVoici un fichier qui comprend une requête PQ dans l'onglet Données comment calculer la productivité Jour ( Onglet Prod J) comment calculer la productivité Mois (Onglet Prod M) ajout d'un graphique de l'onglet Prod J ajout d'un graphique de l'onglet Prod M Merci d'avance...
04/12/2023 à 18:31RazoremFusion de fichierVoici un fichier en Pj qui contient ; Onglet Data issu d'une requête PQ Onglet Modification rempli manuellement Ce que je voudrait obtenir; Calcul automatique de la colonne F de l'onglet Modification sans pouvoir modifier cette colonne manuellement (avec formule Largeur*Profondeur*Hauteur) Fusionner...
30/11/2023 à 10:25Arthur38 Power Query - Calcul d'un délai avec un jour de décalagePas besoin d'un nouveau fil, en cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse. J'avais simplement omis de faire une étape de conversion en durée pour appliquer la fonction Perform...
29/11/2023 à 13:52Arthur38 Power Query - Calcul d'un délai avec un jour de décalageBonjour Cousinhub, le résultat est impressionnant !! Serait-il possible de donner les étapes effectuées ? Sachant que dans mon projet j'ai plus des dossiers avec fichiers csv que des fichiers excel à importer. Merci d'avance...