Jeune membre

Inscrit le :29/11/2023
Dernière activité :13/05/2024 à 08:17
Version d'Excel :Ecel 2016 et 2019
Emploi :dessinatrice Méthode - cheffe de projet
Lieu :Gien
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexanne_45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2024 à 15:51Alexanne_45RH listbox, userform et textboxJe pense ne pas être trop mal partie, pouvez-vous vérifier tout de même. Surtout le bouton "modifier" c'est à dire ? Merci à plus tard...
22/01/2024 à 11:36Alexanne_45RH listbox, userform et textboxNon car dans l’idéal, le fichier sera verrouillé par des codes, un pour le directeur, un pour les chefs d'ateliers, un pour les chefs d'équipes et un pour les RH. En fonction du code certaines fonction ne seront pas accessible (si c'est possible bien sûr). Aucun problème avec le bouton "ajouter" mai...
22/01/2024 à 09:09Alexanne_45RH listbox, userform et textboxJ'ai juste une petit problème avec cette solution. Une fois finie, l'utilisateur n'aura accès qu'au tableau de bord et non aux autres feuilles. Au final, j'ai besoin des boutons dans le rectangle rouge. De plus, il me faudrait un autre bouton si un personnel existant doit être mis à jour (j'ai oubli...
12/01/2024 à 08:50Alexanne_45RH listbox, userform et textboxC'est génial tout fonctionne merci beaucoup j'attends le reste avec impatience...
10/01/2024 à 16:43Alexanne_45RH listbox, userform et textboxJe viens de trouver la réponse à ma première question sur la mise en page, mais je me rends compte que les filtres mis en place pour les domaines, sous domaines et formations ne fonctionnent pas tous. En sélectionnant un domaine je filtre bien les sous-domaines et formations mais en sélectionnant un...
10/01/2024 à 11:22Alexanne_45RH listbox, userform et textboxAprès cette période de fêtes et quelques essayes de mon coté, je reviens vers vous avec plusieurs question. 1) comment faire pour que la mise en page du tableau de bord reste la même sur tout les ordinateurs qui ouvrent mon fichier. C'est surtout les ListBox qui rétrécissent. 2) comment en créant un...
01/12/2023 à 09:30Alexanne_45RH listbox, userform et textboxMerci pour votre retour rapide. Par contre j'avoue ne pas avoir compris la ligne verte pour l'insertion de la photo d'identité par rapport à la personne sélectionné. Comment dois-je procéder ...
30/11/2023 à 07:52Alexanne_45RH listbox, userform et textboxMerci beaucoup Geof52 pour le temps que tu y as consacré. Q1) Pour avoir le lien il faut utiliser la feuille "formation" et faire des filtres. EX : avec le domaine de la qualité. Q2) F1 = Formation 1 NR1 = Niveau réel du personnel pour la formation 1 NA1 = Niveau attendu dans l'entreprise pour la fo...
29/11/2023 à 11:11Alexanne_45RH listbox, userform et textboxJe vous joint un fichier, je ne peux pas faire mieux. Les ListBox ne s'affichent pas à l'ouverture (encore un problème), il faut effectuer le code à partir du VisualBasic...
29/11/2023 à 10:24Alexanne_45RH listbox, userform et textboxJe suis débutante en Excel mais mon employeur ma demandé de réaliser un fichier RH... Vous vous doutez bien que je rencontre plusieurs problèmes. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous joindre le fichier, je vais donc essayé d'être le plus claire possible. Je vous joint le code déj...