m

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2011 à 17:54
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mjjcolas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2011 à 09:02mjjcolasDétermination de la couleur d'une cellule y compris pour leMerci beaucoup pour cet excellent travail et merci pour le temps passé à me rendre ce service. Il est vrai que j'aurai souhaité éviter d'utiliser les formules que j'ai mis en place pour identifier les jours chômés. En effet, j'ai dans mon tableur plusieurs types de journée (plein temps, 4/5ème, 3/5è...
30/12/2010 à 17:27AdrienHeiser Liste déroulante commune à plusieurs feuillesSi je comprend bien ton besoin, voici ce que je propose : 1 : Définir ta liste d'article sous un nom "Article" 2 : Utiliser la fonction de validation pour amener une liste de choix sur ta colonne 3 : Utiliser la fonction "RECHERCHEV" pour récupérer ensuite le prix. J'ai appliquée cette modif dans to...
30/12/2010 à 16:09mjjcolasDétermination de la couleur d'une cellule y compris pour leEffectivement, le sujet n'est pas simple. C'est pour cela que je parlai dans l'énoncé de la couleur visible. Malgré la complexité de ma requête, puis-je espérer une solution ? Merci encore de ta disponibilité. Mjjcolas...
30/12/2010 à 08:47mjjcolasDétermination de la couleur d'une cellule y compris pour leBonjour et déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande. Donc, voici un exemple de feuille où j'aimerai comptabiliser, et donc identifier, le nombre de cellules qui apparaissent en jaune. Bien sur, il faudrait que cela puisse s'inscrire dans une formule. A noter que je ne sais pas progra...
29/12/2010 à 22:45mjjcolasDétermination de la couleur d'une cellule y compris pour leJ'ai mis en place une fonction utilisable dans une formule pour récupérer la couleur d'une cellule "=couleur(A2)". Par contre, cette fonction ne tient compte de la couleur positionnée manuellement, mais ne tient pas compte des valeurs issues d'une mise en forme conditionnelle. Mon souhait serait d'a...