V

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2023 à 05:27
Version d'Excel :2013 JP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Velveteen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2023 à 02:49VelveteenProblème de mise en forme sur plusieurs cellulesDésolé de répondre aussi tardivement. J'ai fait plusieurs essais et rien.... Donc je suppose que vous avez dû travailler sur une base que vous avez restructuré en amont. De plus, comme je le disais, cette fois la feuille s'appelle PI-B mais ça pourrait tout aussi bien être PI-A, PI-C etc... en fonct...
29/11/2023 à 01:31VelveteenProblème de mise en forme sur plusieurs cellulesCa n'a pas l'air d'être systématique, je viens d'essayer mon code ce matin sur un autre fichier excel et ça n'apparaît pas. Je suppose que le Bon de commande (qui est le fichier de base d'où découleront tous les autres documents telles les PI et les factures) ne devait pas être le même. Bref, dans l...
28/11/2023 à 14:07VelveteenProblème de mise en forme sur plusieurs cellulesMerci beaucoup pour votre proposition. Mais j’ai un grand souci, c’est que le format de la PI ne peut être changé. La PI est renvoyée au client pour acceptation. Il peut y apporter des modifications comme changer les quantités ou faire une annulation. Ensuite la PI sert de base pour la facture (Pour...
28/11/2023 à 09:30VelveteenProblème de mise en forme sur plusieurs cellulesJe suis une grande débutante en VBA, mais j'aimerais automatiser un maximum de création de documents pour faciliter et réduire la charge de travail dans ma société. Ma compagnie est japonaise, donc il se peut que des kanjis traînent par-ci par-là. Cependant, c'est pour des documents d'exports princi...