A

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2023 à 14:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arachno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 15:10ArachnoColorer des cases de texte en fonction d'une liste de motsSi un admin passe par là, vu que j'ai répondu moi-même à ma question, je n'arrive pas à valider le sujet pour dire qu'il a trouvé une solution, HELP PLEASE ...
29/11/2023 à 15:08ArachnoColorer des cases de texte en fonction d'une liste de motsAprès m'être bien creusé la tête j'ai fini par mettre au point avec un ami un petit code VBA ! J'ai fait en sorte que cela se joue à chaque fois que je rentre de nouvelles données, je peux également ajouter des espèce dans ma liste de référence au besoin ! Comme vous pouvez le voir sur l'image les n...
27/11/2023 à 16:45ArachnoColorer des cases de texte en fonction d'une liste de motsMerci pour votre réponse, cependant je ne suis pas sûr que cela résolve mon problème. Cela surligne les "Araneidae" qui sont pourtant présentent dans la liste d'espèce déjà connue et quand je tape une famille qui n'est pas présente ex : "Oecobidae" elle ne se surligne pas ? PS : Je viens de voir que...
27/11/2023 à 15:57ArachnoColorer des cases de texte en fonction d'une liste de motsJe viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je n'ai pas non plus réussi à trouver la solution su internet. Voici mon petit (pour le moment) jeu de données : Il consiste en une feuille "Data" sur laquelle je renseigne petit à petit les individus que j'identifies et un d...