Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2023 à 07:50
Version d'Excel :Excel & Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MytheOrphee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 11:00MytheOrphee Case à décocher automatiquementOui, bien sûr : Voici le script que ChatGPT m'a développé pour répondre à ma demande de mettre en évidence des lignes qui n'avaient pas les conditions requises en fonction de la valeur d'une cellule par rapport à des cases cochées ou non : Je précise que c'est pour un serveur RP (j'ai le rôle d'un p...
28/11/2023 à 15:12MytheOrphee Case à décocher automatiquementCe n'est pas vraiment ce que je veux faire. Je voulais qu'une ligne change de couleur si des conditions ne sont pas remplies. Mais en travaillant sur unique document, j'ai réussi (merci ChatGPT). Merci beaucoup de vos retours PierreLepinay...
28/11/2023 à 09:25MytheOrphee Case à décocher automatiquementJe ne sais pas du tout. Ceci étant, on a décidé de simplifier la chose en ne restant que sur un seul document. Je vais tester comme ça et je reviendrais si je rencontre le même problème...
27/11/2023 à 18:11MytheOrphee Case à décocher automatiquementJe ne sais pas du tout. Qu'est-ce-qu'une clé ID ...
27/11/2023 à 15:49MytheOrphee Case à décocher automatiquementOui. Le tableau initiale a les données de base. Donc si on met ce tableau à jour, le TEST Formations TEST doit également se mettre à jour...
27/11/2023 à 09:33MytheOrphee Case à décocher automatiquementBonjour tout le monde; Je n'ai aucune base en script ou autre code mais j'essaie toujours d'optimiser mes tableurs. En cherchant à automatiser une action, sans succès, je suis tombé sur votre forum ma foi fort intéressant. Je vous expose mon problème : J'ai un tableur nouvellement créé qui prendre p...