h

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2025 à 14:33
Version d'Excel :365 français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugo_emn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2025 à 13:09hugo_emnMise en forme de graphique dynamiqueEn effet, ça peut être une solution, mais je ne pense pas que le graphique de fond pourrait s'adapter au nombre de catégories qui varie en fonction des données que je récupère.… Mais merci beaucoup je n'avais pas pensé à compiler plusieurs graphiques, je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire quelq...
16/01/2025 à 18:28hugo_emnMise en forme de graphique dynamiqueJ'aimerais réaliser sur Excel un graphique personnalisé du style de celui ci-dessous. Je récolte mes données que je transfère dans un tableau croisé dynamique, chaque score (Score Z) est associé à une catégorie. Je vous joins un fichier d'exemple avec un échantillon de donnée possible, et là où j'en...
27/11/2023 à 15:55hugo_emnIncrémenter / recopie mais pas ligne par ligneEffectivement, avec du recule mon fichier n'était pas du tout adapté… J'aurais du le rendre plus lisibles et compréhensif. En tout cas je te remercie pour ton aide, tu m'as apporté la bonne solutions grâces à ces formules que je ne connaissais pas. Merci beaucoup, bonne journée ! Hugo...
27/11/2023 à 08:35hugo_emnIncrémenter / recopie mais pas ligne par ligneJe dois formater des données pour les adapter à un logiciel de stat, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour automatiser la transcription des données. Pour essayer de faire simple, j'ai N sujets (colonne 1), qui ont répondu à 4 questions selon des paramètres (pleins de colonnes). Et j'aimerais...