o

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2023 à 23:09
Version d'Excel :Pro 2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par officenoob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 11:48officenoobSchéma électrique : liens hypertextes dans une listeJ'ai pu récupérer un exemple de fichier dans lequel le choix d'une liste déroulante permet de changer la sélection dans la 1e feuille. Par contre je ne sais pas du tout comment je pourrais l'adapter à mon fichier...
27/11/2023 à 20:27officenoobSchéma électrique : liens hypertextes dans une listeEn effet car c'est le même disjoncteur. Mais en A5 j'ai une liste sans lien pour le moment avec soit "PC", soit "Inter.". Pour "PC" je souhaiterais faire un lien vers L4 à L6 et pour "Inter." un lien vers F10 à F12. Excel ne permet qu'un lien hypertexte dans cette cellule qui sera actif sur les 2 ch...
27/11/2023 à 08:41officenoobSchéma électrique : liens hypertextes dans une listeBonjour J'ai commencé à créer un schéma électrique pour repérer facilement les disjoncteurs à actionner pour les différentes prises et interrupteurs de la maison. Au début je pensais utiliser les liens hypertextes mais dans la cellule A5 j'ai une liste car ayant une prise et un interrupteur au même...