| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2024 à 15:41 | Bioteau | Erreur d'éxécution '1004 : Méthode Select de la classe Range a échoué | Merci BrunoM45 pour tes commentaires avisés. En fait, dans les différentes étapes que j'ai menée pour essayer de résoudre le problème d'éxécution '1004, j'ai voulu dissocier un maximum les lignes pour trouver d'où venait le problème. Le problème résolu, après plus de 2 jours de galère (je ne suis qu... |
| 25/01/2024 à 10:16 | Bioteau | Erreur d'éxécution '1004 : Méthode Select de la classe Range a échoué | J'ai résolu mon problème La remarque de Thev m'a fait réfléchir.... MERCI Thev Pour moi feuille active signifie : feuille sur laquelle on travail Or mon code s'applique à une autre feuille ( "PRIX DEPART") du même classeur sur laquelle je suis donc : 1 - j'ai ajouté des ".Activate sur les lignes qui... |
| 24/01/2024 à 20:47 | Bioteau | Erreur d'éxécution '1004 : Méthode Select de la classe Range a échoué | Déjà merci de s'intéresser à mon problème. Thev, la feuille calcul est dans le même classeur et est active, en amont de ce "bout" de code, on travaille dessus. BrunoM45, la ligne surlignée est la ligne 4 (tu verras (je me permets le tutoiement ) je l'ai indiqué dans les commentaires du code... |
| 24/01/2024 à 18:21 | Bioteau | Erreur d'éxécution '1004 : Méthode Select de la classe Range a échoué | J'ai déclaré des variables correspondants à certaines zone de chaque feuille et en exécutant il me met une erreur 1004 !!! Mais je ne vois pas d'où cela vient, j'ai changé la variable par une sélection directe des cellules mais idem Si quelqu'un pouvait m'aider....je lui en serait reconnaissant... |
| 27/11/2023 à 14:53 | Bioteau | Boucle avec double condition sur comparaison date et contenu | Re bonjour Bart, J'ai finalement réussi à trouver la solution. J'ai adapté la formule de la mise en forme conditionnelle en VBA. Je joints le code complet si cela peut servir à d'autre. L'objectif étant à partir d'un fichier EXCEL de créer une alerte de relance via Outlook. Je te remercie de ton tem... |
| 27/11/2023 à 12:34 | Bioteau | Boucle avec double condition sur comparaison date et contenu | Merci, cela fonctionne effectivement.......mais pas lorsque je l'ajoute à mon programme. A priori blocage sur la variable oCell , il n'accepte pas l'attribut Range. Précision importante : cette macro est placée au niveau de Outlook et non Excel, c'est peut-etre la raison. voici le code complet placé... |
| 27/11/2023 à 08:13 | Bioteau | Boucle avec double condition sur comparaison date et contenu | Bonjour Bart, Merci pour ta réponse, mais comme je le disais, ce n'est qu'une partie du programme. En réalité, ce n'est pas une coloration de la cellule que je veux faire mais plusieurs actions dont l'envoi d'un rappel sur calendrier Outlook. Pour simplifier ma demande j'ai donc isoler une partie du... |
| 26/11/2023 à 20:19 | Bioteau | Boucle avec double condition sur comparaison date et contenu | Je ne suis pas un habitué du VBA mais grâce à ce forum , par le passé, j'ai réussi à me "dépatouiller" avec votre aide. Merci Dans mon programme de relance automatique via calendrier Outlook, une partie ne fonctionne pas. Objectif : colorier la cellule si et seulement si la date est la date du jour... |