| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2023 à 21:57 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Bon sang !!! Je suis pas doué aujourd'hui. Tu as raison , c'était pourtant clair .. mea culpa UN GRAND MERCI ... |
| 28/11/2023 à 18:21 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Je ne vois pas à quel endroit je remplace le 4 (ou 200 dans mon cas final) par le nb de questions j'ai essayé de renseigner la ligne 14 comme tu disais , mais pas correctement apparemment j'ai remplacé : // Première colonne du choix const colChoix = (Math.ceil((colonne - 1) / 3) - 1) * 3 + 2; par :... |
| 28/11/2023 à 14:39 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Merci Sébastien je viens de faire mon essai et ça fonctionne bien. seul ajustement que je n'arrive pas à faire , comme sur la capture ci-dessous , j'ai 200 colonnes à cocher (par subdivisions de 3 pour oui , non , bof). peux tu me dire comment ajuster le script ? pour l'instant ça ne marche que pour... |
| 26/11/2023 à 22:29 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Un grand merci, je fais mes tests avec ce script... |
| 25/11/2023 à 20:55 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Effectivement c'est une idée. je continue pour mon enrichissement intellectuel personnel à essayer de mieux comprendre sheet dans le sens que je cherchais , mais je vais penser à Form en parallèle... |
| 25/11/2023 à 20:15 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Merci de la réponse, j'ai regardé un peu comment faire, mais je m'aperçoit que j'ai pas vraiment les connaissances pour ça. mon tableau va comporter pas mal de personnes environ (15 ou 20) qui devront répondre à différentes questions (1, 2, 3....... 160) . je ne veux pas que oui & non & bof soit coc... |
| 24/11/2023 à 20:59 | romuald49 | Case à cocher - et verouillage cases | Je suis nouveau ici, je me débrouille habituellement avec mes recherches , mais je bloque sur une action. Je veux avoir 3 cases à cocher (ex :B3 C3 D3) avec des cases à cocher pour valider des colonnes "oui", "non" , "peut-être". et je souhaite faire en sorte qu'on ne puisse pas cocher 2 ou même 3 c... |