| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2023 à 12:06 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Slt Geof, ça a l'aire de fonctionner...un grd merci pour ton aide Si tu as besoin d'info dans le Photovoltaïque, c'est mon domaine. Dernière question: est-il possible (par ex via un bouton) de créer et enregistrer sans fermer automatiquement le 2eme fichier... |
| 06/12/2023 à 11:31 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Ok C fait! Je n'ai pas encore déplacé les fichiers sur mon serveur...je vais le faire: Pour ça, je dois changer les adresses de destinations sur : workbook et UserForme Add des 2 fichiers? et... |
| 06/12/2023 à 09:47 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Bjr Geof, Un petit pb qui me perturbe au niveau de la date d'entré en C...affiche mm/jj/aa au lieu de jj/mm/aa J'ai regardé dans le program... |
| 05/12/2023 à 16:21 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Cool je test ça...merci à toi Geof... |
| 05/12/2023 à 15:37 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | On y est presque... Quant je créer du fichier Florian ça me met 2 lignes identiques mais ça créer pas 1 ligne dans fichier Florence je t'envois en MP les 2 fichiers... |
| 05/12/2023 à 10:20 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Slt Geof52, j'ai fait comme tu m'as dit et le statut fonctionne. Par contre, du fichier Florian: pour "modifier" une ligne, lorsque que je valide, ça ferme fichier Florian et ouvre le fichier Florence sans prendre la modif sur aucun des 2. Sur fichier Florence...même manip et là ça fonctionne et enr... |
| 04/12/2023 à 10:22 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Les ligne apparaissent pourtant bien dans la Box... |
| 04/12/2023 à 10:19 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | J'ai importé mes anciens contact (155 lignes) et il me fait cette erreur a partir de la ligne 156... |
| 04/12/2023 à 09:01 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Oupss, tu avais raison, je n'avais pas téléchargé le bon fichier... Tout fonctionne...sauf la macro "modifier", il ne modifie pas les nouvelles lignes créer. Tu peux encore m'aider... |
| 01/12/2023 à 08:46 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Ca fonctionne pas chez moi, je comprend pas J'ai mis les liens dans ThisWorkbook comme tu dis, comme ça: Et quant j'ajoute un client a partir du fichier florian...j'ai ce message Suivi de... |
| 30/11/2023 à 11:46 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Slt Geof52, voici les 2 fichiers sur lesquels je souhaite que la macro +client créer 1 ligne sur les 2 fichiers 1er onglet. merci de ton aide... |
| 28/11/2023 à 09:34 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | Bonjour Geof52 et merci de ta réponse. je retiens l'idée de la boite de dialogue pour ajouter/modifier! Mais comment je peux faire pour que cela créer une nouvelle ligne dans un autre fichier dans lequel il y a que les info contact du client (en jaune)... |
| 24/11/2023 à 12:25 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | J'ai supprimé les données confidentielles...Dsl et voici le fichier Si quelqu'un peut m'aider??... |
| 23/11/2023 à 15:09 | Floduval | Macro insérer une ligne dans 2 fichiers différents | J'ai fais des recherches sur le forum mais là je trouve pas la solution! J'ai fais le tableau suivant qui me permet de d'insérer une ligne avec une commande macro! (je vous laisse apprécier mon niveau...mais ça fonctionne) Mon assistante a un tableau similaire (avec moins d'info) et je voudrais que... |