| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2023 à 04:16 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour @BsAlv, merci l'essai est très convaincant, il y avait juste 2-3 formules à ajuster mais sinon c'est parfait, merci beaucoup pour le temps accordé ... |
| 29/11/2023 à 12:30 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | C'est un exemple de chiffrage par secteur donc l'affichage en colonne est plus facile à lire je trouve, je vais essayer de trouver une solution merci beaucoup... |
| 29/11/2023 à 11:04 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour, j'ai essayé en mettant les formules en absolue et relative mais les références des formules se transforment en #REF je ne comprends pas trop pourquoi, si quelqu'un a une idée du pourquoi je suis preneur. Merci d'avance, bonne journée... |
| 27/11/2023 à 18:08 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Voici un exemple avec la colonne de calcul rempli ... |
| 27/11/2023 à 12:29 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Re, Lorsque j'intègre ma formule avec des adresses absolues, les références se transforment en #REF! comme ci joint dans l'exemple du tableau... |
| 27/11/2023 à 05:10 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour @BsAlv, merci beaucoup pour cette macro elle fonctionne idéalement, j'aurais besoin d'un petit conseil, j'aimerais intégrer dans ma cellule en CC (après macro ajout de colonnes) une formule qui va justement être en lien avec l'ajout de colonnes ( ci-joint le tableau à jour avec un exemple) e... |
| 26/11/2023 à 15:35 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Si jamais quelqu'un a une nouvelle idée pour résoudre ma requête je suis preneur, j'ai essayé pas mal de macro mais je n'arrive jamais au résultat voulu, je l'avoue je sèche niveau idée, merci d'avance pour la ou les personnes qui prendront le temps ! Bon week-end !... |
| 23/11/2023 à 17:39 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour @BsAlv, je ne sais même pas ce qu'est un vote négatif dans ce forum, j'ai peut être appuyer sur votre commentaire sans le faire exprès, si c'est le cas je m'en excuse, votre solution était une très bonne idée pour le coup ! Edit : je viens de comprendre j'ai voulu appuyer en bas à droite du... |
| 23/11/2023 à 17:00 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Voici l'avancé : j'ai réussi à paramétrer une macro permettant de réinitialiser la partie à droite de :BE seulement toutes les autres cellules s'effacent donc problématique, si quelqu'un peut jeter un coup d'œil au fichier joint dans le message précédent ça me serait d'une grande aide ! Merci d'avan... |
| 22/11/2023 à 14:39 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Voici un exemple de mon tableau, la macro "ajout quantité et colonne" est celle qui permet d'ajouter des colonnes et le bouton reset à coté est la macro que j'aimerais utiliser pour remettre le tableau à l'état initial. Merci ... |
| 22/11/2023 à 10:37 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour @BsAlv Merci pour votre réponse ! Pensez vous qu'il est possible de reset que les données à droite de :BE par exemple ... |
| 21/11/2023 à 22:48 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonsoir @LouReeD merci pour votre réponse, je comprends votre raisonnement et il fonctionne, cependant j'aimerais pouvoir l'automatiser avec une macro VBA affecter directement à un bouton dans ma feuille, je ne sais même pas si la requête est possible je vais continuer de chercher de mon côté et si... |
| 21/11/2023 à 19:29 | bbclamale | Revenir à l'état initial d'un tableau | Bonjour, je suis à la recherche d'une macro permettant de revenir à l'état initial d'un tableau après avoir utiliser une macro qui va modifier sa forme, je mets ci dessous le code de la première macro qui sert donc à ajouter de nouvelles colonnes dans mon tableau en copiant et supprimant les ancienn... |