T

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2024 à 14:57
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toshi-A

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2023 à 16:48Toshi-AGénérer un PDF d'une feuille par rapport aux case coché d'une autre feuilleJ'ai finalement réussi à le faire fonctionner génial !!! Mais la page afficher n'est pas la bonne (voir pièce jointe), je pense qu'il s'agit juste de mieux orienter le script vers la page que j'exporte en PDF. Mais en tout cas merci beaucoup. Suite à cela comme dit précédément dans mes anciens messa...
24/11/2023 à 14:55Toshi-AGénérer un PDF d'une feuille par rapport aux case coché d'une autre feuilleBonjour; Super, merci beaucoup pour ce script mais le script ne marche pas ? je pense que j'ai mal rempli le script ou manqué des étapes. Je reste encore novice dans le domaine du script serait-il possible d'avoir quelques explications par la même occasion s'il vous plaît. Je n'ai pas encore fait le...
23/11/2023 à 16:08Toshi-AGénérer un PDF d'une feuille par rapport aux case coché d'une autre feuilleBonjour à tous, Help me !!! Je souhaite générer un PDF sur une deuxième feuille qui me servirait à envoyer un PDF à des entreprises et je voudrais automatiser tout ça. Pour cela sur ma première feuille : j'aimerais qu'à chaque fois que je rentre un chiffre dans ma colonne "G", les cases à cocher dan...