d

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2025 à 11:49
Version d'Excel :2019 Français
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denistoto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2023 à 07:43denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesA h2so4 : ce n'était absolument pas le sens de mon message (bien au contraire). Le fait de souligner que je n'ai pas l'habitude des forums et de demander un peu de tolerance, n'a absolumenf rien a voir avec l'intetpretation que vous en avez fait .En ce qui concerne le deuxième point que vous souleve...
24/11/2023 à 15:59denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesDésolé pour ma défense cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds (les doigts) sur un forum. En fait je n'avais pas vu que BsAlv avait écrit un post et j'ai répondu en pensant avoir être avec h2so4, tout comme je n'avais pas vu la petite enveloppe qui permet les contacts en privé. Dans t...
24/11/2023 à 10:49denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesBonjour, j'ai voulu modifier le dossier que vous m'avez envoyé pour voir si je pouvais faire des tries sur les colonnes, malheureusement Microsoft ma bloquer le fichier. Jai bien sur la possibilité de le débloquer en utilisant mon compte Microsoft, mais je préfère vous demander au préalable si cette...
23/11/2023 à 15:51denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnes1- je n'ai toujours pas réussi a faire toute l'opération moi même en fait j'effectuai correctement tout de descriptif que vous m'avez donné mais a la fin quand j'arrive sur donnée- actualisez tout : il m'affiche un erreur de syntaxe. Mais en fait ce n'est pas vraiment grave car le second tableau que...
23/11/2023 à 09:06denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesBonjour, comme je l'ai précisé, je suis un utilisateur basique, Jai bien essayé d'intégrer mon fichier Excel sur votre tableau mais je n'y suis pas arrivé, pouvez vous SVP donner plus de détail dans la marche a suivre. en pièces jointes : 01NV base Travail 22112023 qui est mon fichier de base de la...
22/11/2023 à 11:54denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesBonjour, je suis actuellement en extérieur, sur mon téléphone. Je regarde votre envoi ce soir ou demain. Sur mon pc . C'est quoi power query ? C'est un logiciel complémentaire ou une annexe à excel ? Cordialement...
21/11/2023 à 17:30denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesTrès simple loto statistiques FDJ, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le droit de poster de liens, il suffit de taper dans n'importe quel moteur de recherche : statistiques loto FDJ et télécharger le premier en haut qui correspond aux dernières sorties depuis novembre 2019. Le résultat es...
21/11/2023 à 15:19denistotoTutoriel permettant de répartir les 49 numéros sur 49 colonnesBonjour, retraité et donc pas féru de nouvelle technologie, je suis à la recherche d’un tutoriel simple qui me permet de repartir les résultats des statistiques du loto non pas sur 5 colonnes comme le fait la française des jeux, mais sur 49 colonnes. Le chiffre numéro 1 sorti se trouvera donc a chaq...