K

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2023 à 08:44
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KDL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2023 à 18:07KDL Transférer une ligne d'une feuille à une autre avec une case à cocherMalheureusement le code ne fonctionne pas chez moi mais j'en ai trouvé un qui rempli la tâche que je souhaite Je le met là si d'autre personnes on le même besoin que moi. Je te remercie encore pour m'avoir aidé...
21/11/2023 à 18:31KDL Transférer une ligne d'une feuille à une autre avec une case à cocherJe vous remercie pour votre réponse Malheureusement je ne m'y connaît pas du tous en code J'ai essayé ceci mais ça n'a pas fonctionné sans grandes surprises Je souhaite faire passer mes lignes de la feuille "Test1" à la feuille "Test2", ma plage de donnés est A1:G20 et mes cases à cocher dans la col...
20/11/2023 à 19:31KDL Transférer une ligne d'une feuille à une autre avec une case à cocherJe souhaite transférer une ligne de ma feuille 1 à ma feuille 2 si la case à cocher en bout de ligne est coché J'ai trouvé une façon de le faire mais cela exécute un simple "copier-coller" or je souhaiterais un "couper-coller" afin que ma ligne soit supprimé de ma feuille 1 et ne soit que sur ma feu...